Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The secret life of a French Crevette
Derniers commentaires
13 août 2010

Présentation de la crevette

Oyé Oyé braves gens !

 

Bon eh bien ... commençons par le commencement : je suis un mutant. On m'attribue tellement de surnoms, plus ou moins gratifiants, que ma nature change. Ainsi je suis l'écureuil, le rongeur, la crotte, pewpew, la fille qui a deux béquilles à la place des jambes, madame lapin, la schizo, la fille qui parle avec une voix bizarre à sa marionnette, petit DJIIIIDJIIIII, etc. Mais finalement, le surnom qui aura le plus marqué la mémoire de certaines personnes, reste celui de la crevette. Allez savoir pourquoi, il se trouve que je suis liée à cet animal ... Pourtant, est-ce que vous voyez une ressemblance entre ces deux choses-là ?!

crevette         gn_

Perso je ne comprends absolument pas ... *sifflote et va se cacher parce qu'une méchante personne a osé ressortir une certaine vidéo ... je vous laisse vous moquer à votre guise, mais en attendant, la crevette a triomphé du requin !)*

Donc voilà les origines de la crevette : je viens d'une assiette, j'ai failli passer à la casserole mais j'ai pu retourner saine et sauve au fin fond de mon aquarium. De là, je peux voguer sur les céréales (de préférence les Chocapic, ça fait de bonnes planches de surf) tout en m'abrutissant instruisant sur notre belle toile qu'est le net. Je suis une crevette mélomane, qui s'accompagne souvent de ses deux acolytes Roger et Barnabé. A nous trois, nous formons un trio de choc à faire trembler des castagnettes !!! ... Le grand rêve de Sainte Crevette ? Devenir une écraseuse de moustiques accomplie ! Mouais ... enfin pas tout à fait. Ce serait plutôt d'écrire tout un tas de bouquins pour enfants et de pouvoir en vivre. --' *c'est loin d'être gagné...* Vous découvrirez sur ce petit blog ma petite vie de rien du tout ! 

♪ Que la vie est dure quand une est une petite crevette ! ♫

Publicité
Commentaires
P
Ainsi j'ai des congénères qui sont comme moi, appelé de pleins de surnoms différent au cours de sa petite vie de crevette.
S
Haha la comparaison de photos . Ouiiii parle de nous nous le valons bien U_U
T
On va conquérir le monde mouhahahahhaah. Et je serais tHE IMPERATRICE!
L
"Quant à mes chers Bruyants, je vous en parlerai quand bon me semblera ... ils ne leur faut pas qu'un article."<br /> <br /> Mouahahaha nous sommes des dieux!
The secret life of a French Crevette
Publicité
Newsletter
Publicité